Le complot mondialiste by Philippe Ploncard d'Assac

By Philippe Ploncard d'Assac

Cette étude décrit los angeles lutte entre les pouvoirs nationaux, les plus proches des peuples dans los angeles défense de leur héritage, de leursintérêts et de leur identité, et le complot mondialisme cosmopolite apatride dans sa marche vers l'utopique République Universelle.

L'évidence de ce complot est établie sur base de nombreuxdocuments, civils et militaires indiscutables, notamment anglo-saxons, avec le souci habituel de rigueur de l'auteur.

Rien n'est jamais perdu tant que l'on n'abandonne pas los angeles Bataille des idées motor vehicle le propre des fake principes, selon los angeles formule de Philippe Plancard d' Assac, est qu' "ils portent en eux les germes de leur autodestruction".

Il faut y aider en démasquant les explanations politiques et historiques des maux dont souffrent l. a. société et les desseins du mondialisme au carrier du capitalisme apatride et cosmopolite.

À lire et relire et à faire lire pour reconquérir les esprits.

Show description

Read or Download Le complot mondialiste PDF

Best french_1 books

Hélène Cixous: Writing the Feminine

Born in Algeria in 1937, Hélène Cixous accomplished international popularity for her brief tales, feedback, and fictionalized autobiography (Dedans, 1969). Her paintings speedy turned debatable since it frankly confirmed a contrast among female and male writing. Her literary experiments and her conclusions make her probably the most stimulating and such a lot elusive feminist theorists of our time.

Blindés en Normandie: Les Britanniques

Blindes en Normandie: Les Britanniques

Extra info for Le complot mondialiste

Example text

Le président du Conseil n'a pris personne en traître. Depuis la signature du traité de Versailles, en juin 1919, qui a fixé le montant des dommages de guerre, il veut faire «payer le Boche» malgré la gigantesque crise économique qui secoue l'Allemagne. Un simple prétexte a suffi – 55 000 m6 seulement de bois livrés sur les 200 000 poteaux prévus – pour qu'il envoie l'armée. L'occupation va durer trente mois et coûter la vie à des dizaines d'hommes, des ouvriers surtout. Cette occasion, les tenants du «Grand Soir» l'attendaient.

Ce livre prouve qu'Henri Robinson compte parmi les grands espions contemporains. Il y a vingt-cinq ans, un journaliste de renom avait entrepris la même enquête, rencontrant des témoins de cette aventure extraordinaire. Puis, pour des raisons qui lui sont propres, il avait interrompu son travail, laissant dormir au fond d'un tiroir ses précieuses notes. Je suis allé le voir. Heureux qu'on reprenne la piste qu'il avait débroussaillée, il m'a offert d'utiliser l'ensemble des matériaux réunis en son temps.

Les années 30 et la Seconde Guerre mondiale servent de cadre historique à ce livre, une époque où les passions idéologiques l'emportaient sur la réflexion. Dans la droite qui méprisait la démocratie on comptait sur Hitler pour résister au déferlement communiste. A gauche et chez les démocrates, les communistes constituaient le rempart contre le fascisme. On croyait que le capitalisme ayant été aboli en URSS, la démocratie sortirait un jour inéluctablement du communisme. Ces funestes errements politiques sont la cause principale des événements qui se sont enclenchés jusqu'à provoquer la déflagration mondiale.

Download PDF sample

Rated 4.05 of 5 – based on 19 votes