La Gratitude : cultivez-la en tout temps, jour après jour by Danielle L'Heureux

By Danielle L'Heureux

Découvrez le pouvoir et los angeles puissance de los angeles gratitude
Bien plus qu'un basic merci, l. a. gratitude peut être considérée comme une strength intérieure supérieure. C'est une sérénité qui est entretenue par l. a. capacité à lâcher le contrôle et à s'abandonner totalement avec une confiance absolue.
La gratitude est aussi beaucoup plus que de simples pensées positives. Elle est un flux intérieur, une énergie transformatrice qui est toujours disponible. De plus, nous pouvons apprendre à l. a. solliciter pour qu'elle soit à notre provider en tout temps. Pour qu'un muscle soit en forme et performant, il faut le faire travailler, il en va de même avec los angeles gratitude. Plus nous l'utilisons. plus elle vient naturellement.
En activant le flux de l. a. gratitude dans toutes les events, nous consacrons du temps et de l'attention à notre hygiène spirituelle, tout comme nous soignons notre hygiène corporelle et entretenons notre hygiène de vie. Enfin, vivre dans Ia gratitude de chaque speedy nous permet d'acquérir plus de maturité, de confiance et de liberté.

Show description

Read or Download La Gratitude : cultivez-la en tout temps, jour après jour PDF

Best french_1 books

Hélène Cixous: Writing the Feminine

Born in Algeria in 1937, Hélène Cixous accomplished global status for her brief tales, feedback, and fictionalized autobiography (Dedans, 1969). Her paintings speedy grew to become debatable since it frankly confirmed a contrast among female and male writing. Her literary experiments and her conclusions make her some of the most stimulating and such a lot elusive feminist theorists of our time.

Blindés en Normandie: Les Britanniques

Blindes en Normandie: Les Britanniques

Extra resources for La Gratitude : cultivez-la en tout temps, jour après jour

Sample text

Enfin, grâce à cette expérience, je pris conscience que, pour croire et surtout vivre la paix et l’harmonie tant recherchées et souhaitées comme nous les avions vues à l’œuvre la veille, il ne s’agissait pas de les reconnaître autour de nous de temps en temps, mais, bien au contraire, de les voir en toutes choses. Qu’il fallait rester vigilants pour les garder bien vivantes dans nos esprits et dans nos cœurs, et ce, quelles que soient les apparences ou les situations. Ainsi, ce matin du jour de l’An est à jamais gravé dans mon être comme un moment d’éveil et d’acceptation.

Est-ce qu’un génie sorti de sa lampe magique avait fait un miracle et avait tout nettoyé? La réponse à ce mystère nous fut révélée quelques mètres plus loin et elle ne tenait pas du miracle. En fait, deux jeunes hommes, équipés de balais et de sacs à ordures étaient déjà à l’œuvre et ramassaient allègrement les déchets éparpillés un peu partout sur la plage. Par leur uniforme bien identifié au logo de la voirie, nous compriment aussitôt que la ville avait mandaté une équipe de nettoyage, et ce, dès le matin suivant cette grande fête.

Je franchis rapidement les quelques kilomètres qui m’en séparaient et me retrouvai en plein centre-ville. Bien que ce soit plus une bourgade qu’une ville à proprement dit, le trafic routier y est très achalandé. Voitures, camions de livraison, autobus, piétons, cyclistes, chiens et autres bestioles de tout acabit se disputent férocement le droit de passage et tous semblent vouloir être les premiers devant. Un vrai capharnaüm! Je circulai donc prudemment entre les différents obstacles, puis je me retrouvai enfin sur une petite rue tranquille où je pus reprendre mon souffle, mais surtout me détendre en pédalant.

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 23 votes