EGA IV 3: Etude locale des schemas et des morphismes de by Grothendieck A.

By Grothendieck A.

Show description

Read Online or Download EGA IV 3: Etude locale des schemas et des morphismes de schemas PDF

Similar french_1 books

Hélène Cixous: Writing the Feminine

Born in Algeria in 1937, Hélène Cixous completed global popularity for her brief tales, feedback, and fictionalized autobiography (Dedans, 1969). Her paintings fast turned debatable since it frankly verified a contrast among female and male writing. Her literary experiments and her conclusions make her some of the most stimulating and so much elusive feminist theorists of our time.

Blindés en Normandie: Les Britanniques

Blindes en Normandie: Les Britanniques

Additional resources for EGA IV 3: Etude locale des schemas et des morphismes de schemas

Example text

Je conclurai sur une citation de cet ouvrage, attribuée à Tu Yu : « La sai­ son appropriée compte moins que les avantages offerts par le terrain ; ceux-ci, à leur tour comptent moins que l’harmonie des relations humaines ». M essages clés Dans une salle de classe maternelle, il apparaît clairement que l’apprentis­ sage et le développement des premières années se font dans la joie et l’en­ thousiasme de la découverte. Le management en entreprise ne devrait pas perdre cette dimension clé. Une apparence sérieuse est, en France, un gage de compétence managériale.

Dans l’entreprise, je défends plutôt le concept de confiance dans lequel peut se développer celui d’enthousiasme. Je suis convaincu que la confiance est le socle de toute performance, individuelle et collective. L’individu cherchera à améliorer ses performances s’il sait qu’il en tirera les fruits, qu’il en recevra une récompense. Si l’on devait comparer la confiance et l’enthousiasme à des disciplines spor­ tives, les deux relèveraient de la course mais la première ressemblerait au marathon quand la deuxième serait le sprint.

Il est le chefqui sait et qui fait. T3 O c rj Q x: DI >Q . O U • P eu t-o n en v isa g e r u n a u tre m ode d e m a n a g em en t ^ Je suis convaincue qu’une autre voie managériale est possible, c’est celle d’un parent qui veut le meilleur pour ses enfants, quels que soient les dons dont ils ont été dotés ou pas à la naissance. Parce qu’il les aime, il veut qu’ils soient les plus beaux bébés du monde à la naissance, qu’ils réussissent leurs T3 projets, dépassent leurs espérances... Par amour, il leur donnera tout, il fera c d tout pour leur développement, pour les protéger, pour les amener le plus loin Q © possible, là où il n’est pas allé, pour qu’ils vivent ce qu’il n’a pas vécu et aurait C 32 X 5 O c :d Û o (N @ 5Q .

Download PDF sample

Rated 4.55 of 5 – based on 25 votes